En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance informatique

Assistance Informatique 2018/2019 - Contacter l'administrateur

Par EMILIE GAUDICHEAU, publié le samedi 1 octobre 2016 15:07 - Mis à jour le mardi 16 octobre 2018 20:54
index.png

Codes ENT perdus ? Connexion impossible ? Comment faire ?

L'ENT de l'établissement est un site Internet qui permet d'accéder au cahier de texte de la classe, aux notes, aux absences et beaucoup d'autres rubriques.

Une seule authentification est nécessaire. L'identifiant est de type 'prenom.nom' et le mot de passe vous a été communiqué et vous devez le personnaliser. Vous gardez les mêmes codes tous les ans. 

  • Si vous avez préalablement pris la précaution de renseigner une adresse personnelle de courrier électronique dans la rubrique Préférences de l'ENT : Cliquez sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez par courrier électronique.
  • Sinon, complétez le formulaire suivant

1- cliquez sur le bouton valider pour envoyer votre demande.

2- vérifiez bien l'exactitude de votre adresse mail.

Remarques importantes : 

- l'accès à pronote demande une connexion à l'ENT fonctionnelle 

- les codes ENT parents et élèves sont permanents et ne changent pas chaque année.

Conservez les bien.

Par sécurité veuillez bien remplir votre adresse mail dans votre profil (voir le tutoriel)