Actualités

Bravo et merci aux Colibris

Par NATHALIE CELINE MINNE, publié le lundi 18 mai 2026 08:28 - Mis à jour le lundi 18 mai 2026 08:28
Un immense bravo aux choristes des Colibris pour leur belle implication lors du concert "Colibris V : Existe !" donné au Phare de Tournefeuille le jeudi 07 mai.

Par leur énergie, leur sérieux et leur enthousiasme, ils ont offert au public un très beau moment de musique et d’émotion. Félicitations à tous les élèves pour cette réussite collective !