Vie scolaire

Résultats ASSR2_Classes de 3ème

Par NATHALIE CELINE MINNE, publié le lundi 13 mai 2024 11:28 - Mis à jour le lundi 13 mai 2024 11:28
ASSR-2-Smartphone-iD-2048x1051.webp

Les élèves de 3ème ont passé l'ASSR2 Jeudi 2 Mai 2024.

Les résultats sont généralement disponibles 24 heures après la passation de l'examen.

Pour les obtenir, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et d'entrer le numéro de la session et votre code d'accès personnel (8 caractères) donné le jour de la passation :

Comme j'avais bien précisé de garder précieusement votre papier où étaient notés les codes de session et d'accès, les élèves qui ne les auraient  gardés sont priés d'attendre la publication des résultats par la Direction, car je ne les redonnerai pas.

En fin d'année, un diplôme attestant la certification sera remis aux élèves. Cette attestation est à conserver précieusement car à présenter pour passer le permis de conduire.

N.MINNE